Voir le contenu

Tester nos combinaisons Yamamoto

Vous hésitez encore à vous offrir une combinaison en néoprène Yamamoto, pourquoi pas la tester ?

Lorsque l'on achète sa combinaison de surf, on veut choisir la bonne ! Celle qui sera agréable à porter et qui va nous durer dans le temps pour nous accompagner pendant toutes nos sessions. Même si on peut essayer notre combinaison à sec, on est d'accord, c'est pas pareil… On a pas les sensations de notre sport, le ressenti avec l'eau et le réel confort. C'est pour cela que nous avons mis en place un service de test pour nos combinaisons en néoprène Yamamoto dans le secteur de Montpellier et alentours.

Et oui, vous pouvez venir chercher une combinaison et la tester pour votre session. Après ça, faire le meilleur choix pour vous accompagner dans votre ou vos sport(s) favori(s). 

 

Nos modèles disponibles en test 

La combinaison Stan Yamamoto 3/2

Notre Stan Yamamoto est imaginée en épaisseur 3/2 pour vous accompagner dans une eau au-dessus de 17°. Un look résolument unique avec son motif marinière, Une véritable seconde peau à la fois flex et chaude. 

 

La combinaison Clovis Yamamoto 4/3 ou 5/4

Notre emblématique Clovis créée en néoprène Yamamoto est disponible en épaisseur 4/3 et 5/4 pour des eaux plus froides. Les propriétés hydrophobes du néoprène Yamamoto vous gardent au chaud. Cette combinaison est très polyvalente, elle a été développé pour tous les sports de glisse : kite, surf, wing, sup, windsurf...

 

Comment ça marche ? 

1. Contactez-nous par e-mail à info@saintjacques-wetsuits.com ou par téléphone au 04.48.78.35.24. 

2. On fixe un rendez-vous pour venir chercher la combinaison dans nos locaux (du lundi au vendredi de 9h à 17h) au : 

1er étage

275 rue du corail

34670 Baillargues 

3. Vous récupérez la combinaison contre un chèque de caution (du montant de la combinaison). 

4. Vous testez la combinaison Yamamoto. Après votre session, vous devez la rincer et la sécher. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre blog sur l'entretien d'une combinaison.

5. Vous ramenez la combinaison dans nos locaux, bien sûr dans son état d'origine. 

A savoir que la combinaison Yamamoto est prêtée avec son sac de change qui va vous permettre de la transporter facilement, vous changer sans abîmer la combinaison et la laver après votre session. 

Upcycler votre combinaison

Si vous avez une ancienne combinaison dont vous souhaitez vous débarrasser pour vous offrir une nouvelle en néoprène Yamamoto, profitez de -15% sur l'achat de celle-ci grâce à notre projet Neocycle

projet neocycle combinaison néoprène saint jacques

A vos tests ! 

Mais si vous ne connaissez pas le néoprène Yamamoto, on vous laisse consulter notre article de blog "Le néoprène Yamamoto" dans lequel on vous explique tout. 

précédent suivant

0 commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en poster un!

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés